Contact : Christelle 06 77 85 25 90 - Adresse : Voie des Sports, 95150 Taverny
Home > Actus > Séniors Garçons 1 : une victoire au goût amer…

Séniors Garçons 1 : une victoire au goût amer…

Je ne vais pas m’appesantir sur le match en lui-même. Avec un Georges blessé et sur une patte dans les buts, nous devions d’être efficaces en attaque. Ce fut chose faite, mais l’écart était encore ténu à la mi-temps (20 – 18).

Mais la force de votre groupe est justement de pouvoir maintenir un niveau de jeu technique et physique durant tout un match. Après avoir mis le turbo en première mi-temps, les bricéens démarrent la seconde avec des ratés, des trous d’air. Les warning sont mis sur tous les joueurs verts. En 10 minutes, le match est plié (29 – 19), puis 35 – 21 à la 48ème minute de jeu.

Une montée de balle, une balle contrée, Steph la récupère, plonge dans la zone pour tirer mais un joueurs de St Brice lui tombe dessus lors de son impact au sol. Steph reste immobile sur le sol. La douleur est aigue, Steph a perdu de la sensibilité dans les jambes. Les pompiers interviennent et emmènent avec précaution notre joueur et ami qui trouve la force ou le besoin de nous sourire en quittant le gymnase.

T’inquiète mon vieux, tout va s’arranger et tu vas nous revenir plus fort qu’avant. J’ai hâte.

Le match reprend, 12 minutes qui me paraissent interminables (42 – 26).

Ce que je retiens quand même de ce match : le courage de Georges qui a tenu son poste malgré sa blessure, l’explosion de Karim qui a dynamité par sa vitesse la défense bricéenne et l’acharnement efficace de Moreje.

Ce que je souhaite maintenant, c’est que la série de blessures qui s’abat sur le groupe se termine enfin. Toto et Charly les croisés, P’tite tête doigt cassé, Alex déchirure intercostale, Georges tendon fragilisé et Stephfort immobilisé.

Allez les gars, 3 semaines pour récupérer et repartir de l’avant pour que cette saison soit belle…. Belle pour tous !!!

Dimanche soir 13 octobre (19h30) : je viens d’avoir Steph au téléphone, l’IRM n’a pas décelé de lésions sur la moelle épinière et il a remis les pieds par terre. Oh ! ce n’est pas encore le top, mais il est DEBOUT…

Courage vieux, on est tous avec toi et tes proches !