Contact : Christelle 06 77 85 25 90 - Adresse : Voie des Sports, 95150 Taverny
Home > Actus > Seniors Garçons 3 : en nombre…

Seniors Garçons 3 : en nombre…

… et valeureux face à Ecouen Ezanville.

On n’avait jamais vu notre équipe 3 avec 12 joueurs de notés sur une feuille de match.

Dommage que parmi ces 12 joueurs ne figurait aucun gardien de but de métier… C’est surement ce qui leur a couté la victoire.

Mais ne boudons pas le plaisir que nous avons eu à regarder ce match où les joueurs des 2 équipes se sont dépouillés sportivement pour obtenir la victoire.

L’entame est difficile et nous ramassons un 4 – 0. Nous recollons à 4 – 2 (Victor et Mathieu). Mais Ecouen repart (6 – 2). Mathieu réduit le score, mais sur ce but il retombe mal et se tord la cheville, match terminé pour lui.

Toute cette fin de mi-temps sera difficile, et malgré notre combativité, Ecouen virera avec 6 buts d’avance à la pause (17 – 11).

Nos reds 3 reviennent sur le terrain avec l’envie de faire mieux. Changement dans les buts : Nico, après une mi-temps tout à son honneur mais toute à notre horreur, lol, cède sa place à Christopher. Et là, nous assistons à un tour de magnétisme ; les pouvoirs de l’un et l’autre vont s’amplifier et leur permettre de faire une 2ème mi-temps magnifique.

Christopher s’imposera dans les buts, réalisant des prouesses, et nous permettra longtemps d’espérer un retour possible. Et notre Nico, tout frais de sa 1ère mi-temps dans les buts, nous offrira un récital à son aile en marquant 7 buts.

2mn et goal fantôme

Toute l’équipe s’est bien battue, a grappillé les buts pour revenir à 3 buts (23 – 26) puis 24 – 27 alors qu’il restait 7 minutes à jouer.

Mais la fatigue et la lucidité ont fait défaut dans les 5 dernières minutes. Prendre un 2 mn à ce moment-là, c’est pas top, surtout sur une contestation inutile. Si jeunesse savais… S.V.P. (énigme à découvrir).

SG3 et gardez votre bonne humeur

Bref, nous perdrons les armes balles à la main, mais en tout honneur ? (25 – 31).

Bravo, à tous, quand on vous voit jouer, on ne regrette pas d’avoir engagé cette 3ème équipe sénior en championnat. Bravo à tous, Maxime, Christopher, Thomas, Mathieu, Mathieu, Fabien, Grégoire, Thomas, Daniel, Nico, Victor, Arthur et merci.