Contact : Christelle 06 77 85 25 90 - Adresse : Voie des Sports, 95150 Taverny
Home > Actus > Séniors Filles : Salut les filles, ça faisait longtemps…

Séniors Filles : Salut les filles, ça faisait longtemps…

… que je ne vous avais vues

Après de nombreuses années sans équipe sénior filles au HBCSLT, vous vous comportez très honorablement dans ce championnat.

Après être revenu de Goussainville voir vos collègues garçons remporter leur match, je me glisse dans mon costume de supporter des nanas. Et ce costume, je suis fier de le porter.

Vous êtes tout simplement volontaires et appliquées sur le terrain, vous ne lâchez rien. Parfois, les choix sont incertains, mais vous vous encouragez sans rien vous reprocher. De toute façon, les encouragements ne peuvent venir que de vous ou des supporters…

Au fait, Dedy, je suis solidaire avec toi sur ton intervention sur le terrain quand Karen a été touchée. Et merci Dedy de venir encourager les filles après avoir joué avec les seniors garçons 1 à Goussainville.

Face à l’Entente Soisy St Gratien, expérimentée mais moins mobile, vous entamez le match dans de très bonnes conditions : 4 – 2 (Karen, Emilie 2 et Audrey).

Mais ces soiséennes gratinées reviennent et nous passent devant (8 – 9).  Grrrrrr…

Mais c’est mal connaître le mental de notre groupe: Nous virons en tête à la mi-temps grâce à 2 buts de Sarah et Kheira (10 – 9).

En seconde mi-temps, vous allez continuer d’imprimer un rythme soutenu. Vos adversaires commencent à suffoquer, à ralentir le rythme.

Notre Jessica, après avoir joué dans les buts en 1ère mi-temps, fait voir également son talent dans le champ. Nous creusons l’écart : 15 – 11 (Kheira 2, Jessica 2 et Karen).

Le groupe se sent bien, les filles sont solidaires et mènent leur barque, seules, jusqu’au bout. Elles l’emportent 25 – 19.

Merci à vous. Dans une ambiance parfois particulière, vous avez continué de lutter, de résister et enfin l’emporter. Et puis surtout, Jessica, fais-moi plaisir, reste dans le groupe, il a besoin de toi.