Contact : Christelle 06 77 85 25 90 - Adresse : Voie des Sports, 95150 Taverny
Home > Actus > Séniors Garçons 1 : ou comment vaincre en jouant à mi-temps…

Séniors Garçons 1 : ou comment vaincre en jouant à mi-temps…

Un match qu’on oubliera bien vite.

Pourtant, nous ne l’appréhendions pas plus que cela, même si nous avions souffert au match aller à Beauchamp durant la première période avant de l’emporter (35 – 25).

Mais voilà, le mois de janvier post-fêtes avec quelques matches délicats à négocier, s’est déroulé sans encombre et en démontrant en plus une belle qualité de jeu, aussi le mental n’est plus en effervescence, la concentration a cédé sa place à la facilité.

De fait, les beauchampois rentrent bien dans le match et prennent l’avantage (2 – 1) bien que Karim ait marqué le premier.

Ensuite, nos reds vont appuyer sur le champignon, mais oublient de débrayer le limiteur de vitesse.

Malgré cela, nous reprenons l’avantage et menons (4 – 2), Arno sur un beau 9 m, Brice en contre-attaque et Brice à nouveau qui s’y reprend à 2 fois pour transformer son 7 mètres.

Le jeu n’arrive pas à s’emballer. Beauchamp recolle les morceaux et revient à égalité (4 – 4) sur deux 7mètres. Le match va connaître ses 15minutes de jeu rapide et efficace, et il n’y en aura pas d’autres durant cette partie. Mais bon, cela nous permet d’atteindre la pause avec 9 buts d’avance (18 – 9).

Faut dire que durant ce laps de temps, Renan réitère sa perf’ du week-end dernier, il contre, déménage, intercepte, transperce et plante 4 buts !!! J’oubliai de noter le retour de Robocop Charly qui plante le 18ème but.

La seconde mi-temps, je vais la décrire comme vous l’avez jouée. Allez, c’est parti :

«                                                                                                                                   »

Comment ça, il n’y a rien d’écrit ???? Bah, pourtant, j’ai repris mes notes, mais je n’avais rien marqué pour cette 2ème mi-temps.

Transparence, vous avez dit ? Même le public vous a encouragé à mi-temps, hormis peut-être 2 hooligans féminines dont je tairais les noms (l’une parce que j’aurais personnellement des ennuis et l’autre parce qu’elle acheté mon silence en me donnant un stylo)…

Le match se termine donc par une victoire (28 – 20).

Bon, les gars, je sais qu’on ne peut pas être au top toute la saison, mais là vous ne nous avez pas livré une prestation de leader. Attention, il reste 10 matches avant la banderole d’arrivée et quelques-uns seront délicats à négocier, à commencer par le déplacement à Goussainville le prochain week-end. Surtout, ne pas partir en vacances sur un revers !

Allez, faites-nous plaisir et faites-vous craindre et respecter.