Contact : Christelle 06 77 85 25 90 - Adresse : Voie des Sports, 95150 Taverny
Home > Actus > Seniors garçons 1 : enfin la compet’

Seniors garçons 1 : enfin la compet’

Il était temps qu’il vienne ce match, après 5 semaines de reprise d’entraînement et de matches amicaux. Je voulais vraiment savoir de quoi vous étiez capables. J’arrive donc relativement serein au gymnase Curnonsky de Beauchamp, avec une dizaine de minutes de retard. Du hall, j’entends l’ambiance et me dis qu’on doit mener de 3 ou 4 buts. Je rentre dans l’arène et stupeur, malgré des tribunes rouges de chez rouge, le score lui me fait verdir telles les couleurs de Beauchamp : nous sommes menés (5 – 3).

Et je vais continuer de cauchemarder toute la mi-temps. Nous jouons par à-coups, la défense est fébrile, nous encaissons 6 buts en tir d’aile à droite.

13 – 13 à la 28ème mn. Je savais que ce championnat  départemental était piégeux, mais quand même… Heureusement, 2 banderilles de Renan et Babik nous donnent 2 buts d’avance à la mi-temps.

Pas le temps de se dire comment va se dérouler la seconde mi-temps que déjà Beauchamp réduit le score (15 – 14). Et puis d’un coup, le rideau est tombé sur Beauchamp : circulez, y a plus rien à voir, les musiciens sont renvoyés. Nos reds ont activé le turbo, défense agressive, opportunisme, interceptions, efficacité 24 – 17. (Babik 2, Brice 4, Morej 2, Arno).

C’est clair maintenant,  nos reds sont dans le vert et les verts sont dans le rouge. La fin de match est sans suspens. Sur le terrain ça combine, ça s’amuse, mais ça reste sérieux : 31 – 22 (Morej 4, Dedy 2, Jérémissile).

Et comme ‘tite tête fait des prouesses sur les 7m, nous terminons assez cool ce match avec 10 buts d’avance 35-25, Xangui, Renan, Karim et Arno étant les derniers buteurs.

Je ne sais pas vous, mais moi je retiens quelques leçons :

Aucun match ne se gagnera sans engagement, motivation et envie.

Toutes les équipes que vous allez rencontrer vont faire  » leur match  » face à vous.

Allez les gars, le challenge est grand cette saison, mettez tout en œuvre pour l’atteindre comme nous faisons le maximum pour vous mettre dans les meilleures dispositions.

Et puis ce public qui vous a soutenu, encouragé il attend tellement de vous….

C’est ça les gars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS : note de la logistique : merci de ne pas utiliser les vestes de survêt du Club pour essuyer la sueur sur le terrain, ce ne sont pas des wassing  (recherche google autorisée).