Contact : Marie-France - 06 60 86 71 19 - admhbcslt@gmail.com - Adresse : Voie des Sports, 95150 Taverny
Home > Actus > Séniors Garçons 1 : message perso : qui connait un gourou ou sorcier vaudou pour nous désenvouter ?

Séniors Garçons 1 : message perso : qui connait un gourou ou sorcier vaudou pour nous désenvouter ?

Je ne veux pas avoir l’air de pleurer, de me plaindre, mais la série en cours est longue et pénible.

Je parle évidemment de la série de défaites qui perdure (7 sur 8 matches), de la série des blessures qui continuent de nous handicaper (les dernières de la semaine : Charly tendon doigt sectionné, Jéréunion entorse du genou, Alex entorse de la cheville et je n’oublie pas Toto et son épaule toujours en rééducation, Stéph et son élevage de staphylocoques).

Franchement, quand je pense à l’équipe que nous pourrions aligner si ces satanées blessures étaient guéries…

J’enrage, notre début de match est tonitruant, Chatenay qui nous avait explosé au match aller (31 – 13) n’en revient pas. Ils sont menés 7 – 3.

Buteurs : Jérémissile, Alex, Stefort 2, Brice et Jérôme dit JM (ça fera plaisir à Paul, c’est une marque de rhum même s’il est de la Martinique).

Et puis la machine s’enraye un peu, nous perdons des balles trop lisibles en attaque et Chatenay et son diable de Callaghan (leur demi) nous font mal. Ils nous mettent un 5 – 0 et ils repassent devant (8 – 7).

Nous nous battrons pour rester au contact mais la mi-temps est atteinte avec 4 pions de retard : 16 – 12. (Alex 2, JM 2 et Jérémissile).

Sur cette fin de mi-temps Alex vrille sa cheville et restera out tout le match, et quelques semaines surement :o(((

Je réitère donc mon appel concernant les gourous ou sorciers vaudous. Nous les acceptons même en contrat d’apprentissage. Mais il faudrait qu’en plus ils aient une autre corde à leur arc : redonner aux petits hommes noirs, gris, jaunes (c’est selon), qui vont par paires, toute la lucidité et toute l’équité dont ils ont besoin pour assurer une direction du jeu jusqu’au bout du match.

J’ai vraiment l’impression que nous sommes marqués au fer, de la même couleur que nos maillots, ROUGE…. Mais ils ont eu le mérite de nous l’avouer, ils avaient tous les deux des problèmes de vue (incroyable, non ?). Ceci explique peut-être cela.

Mais bon, cela fait partie du jeu. Et nous aurons beau nous battre jusqu’au bout, nous succomberons (30 – 24), le mérite revenant à Karim de clôturer le score. Les autres buteurs de la 2ème mi-temps : Jérémissile, Baptiste 2, Stéfort 3, Brice 3, Karim et JM).

Ne lâchez rien les gars, j’ai déjà reçu des CV de gourous, on va trouver la solution.

Le coach de Chatenay me l’a dit,  » votre équipe (bah oui, il me vouvoie vu mon âge) a fait des progrès impressionnants depuis le match aller. Nous étions comme vous l’an dernier et bien que nous ne soyons partis en poule basse qu’avec 2 victoires nous avons sauvés notre place, vous pouvez le faire « .

Donc, je répète : on ne lâche rien, on s’applique, on applique les consignes, on s’encourage, on existe !!!!!!