Contact : Marie-France - 06 60 86 71 19 - admhbcslt@gmail.com - Adresse : Voie des Sports, 95150 Taverny
Home > LES SENIORS GARCONS 2 > Seniors Masculins 2 : Cergy 33 HBCSLT 24

Seniors Masculins 2 : Cergy 33 HBCSLT 24

Début de saison difficile pour nos seniors 2, non par manque d’entraînement, mais en raison d’une composition de poule qui leur a octroyé certainement les 2 équipes les plus fortes de ce championnat honneur départemental. Et pour tout arranger, ils se les prennent de plein fouet lors des 2 premiers matchs…
Garges, leur adversaire de la journée initiale, a en effet raté la montée la saison dernière d’un rien.
Que dire de Cergy, qui a été relégué pour des raisons administratives, et qui évoluait la saison dernière au niveau supérieur ? Julien, l’entraîneur de nos Reds, reconnaissait volontiers leur supériorité à l’issue de la rencontre.
Une rencontre entamée de fort mauvaise façon, puisqu’au bout de 7 min nous étions menés 5 – 0, puis 9 – 1 (13ème). Fort heureusement, nos artilleurs réglèrent enfin la mire pour revenir à 11 – 7 (20ème), puis à 13 – 11 (25ème), pour terminer à la pause à 15 -12.
Le début de la seconde période fut à peine meilleure que l’entame de match et aussi improductive (2 buts marqués pour 6 encaissés en 9 min).
Mais cette fois-ci, il ne purent recoller aux basques des locaux, et le score enfla progressivement (21 – 15, 40ème, puis 28 – 20, 50ème).
Pendant les 10 dernières minutes, nos Reds subirent le joug des Cergy-pontains, et s’inclinèrent pour la deuxième fois de la saison sur un écart de plus de 10 buts (34 – 23).
Trop de buts encaissés (72 en 2 matchs), des débuts de période poussifs, des réglages à trouver très vite, bref, tout un tas de choses à travailler rapidement pour retrouver le chemin de la victoire.
Pourquoi pas dès ce weekend à Argenteuil ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.