Contact : Marie-France - 06 60 86 71 19 - admhbcslt@gmail.com - Adresse : Voie des Sports, 95150 Taverny
Home > LES SENIORS GARCONS 2 > Quand nos Red’s rencontrent les Diables Rouges…

Quand nos Red’s rencontrent les Diables Rouges…

Il n’avait encore pas joué un seul match cette saison, obligations professionnelles obligent.
Il était donc tout frais et plein d’énergie. Il, c’est Sylvain, notre gardien, et son retour coïncide avec la première victoire de cette équipe 2, qui avait enregistré 2 défaites jusqu’alors.
Bon, il faut reconnaître qu’il n’a pas fait ça tout seul, et que les apports de Simon et Cyril ont été primordiaux dans ce succès.
C’est d’ailleurs Simon qui, d’emblée, se montra intraitable dans ses bois, mais cela ne dura que 20 min (8 – 8).
Il fut ensuite délaissé par sa défense, et ne put rien contre des Gratiennois qui profitèrent de ses nombreux cadeaux pour prendre les commandes d’un match jusque-là très équilibré (10 – 14, 26ème).
Fort heureusement, nos Red’s réussirent à limiter les dégâts et revinrent à 2 buts à la pause.
Pour sa rentrée en 2ème mi-temps, Sylvain commença à faire le show : duels gagnés à 6 mètres, ballons écartés du bout du pied, contre-attaques sorties à bout portant, ce qui nous permit de revenir à égalité très rapidement.
La défense locale, portée par ses parades à répétition, se mit alors au diapason et le score ne bougea que peu ou presque (19 – 18, 40ème).
St Gratien était venu en petit nombre (un seul remplaçant) et leurs attaquants, malgré leur métier, s’essoufflèrent au point de laisser filer nos Red’s (23 – 19, 45ème).
Pendant le dernier quart d’heure, les nôtres prirent le large (29 – 23, 56ème).
Suite à une action accrochée, un joueur de chaque camp fut exclu et le jeu se durcit, mais sans dégénérer, fort heureusement.
Le match se termina sur le même écart (31 – 25).
Belle victoire pour les garçons de Julien, à confirmer donc lors des deux sorties à venir avec le déplacement à Cormeilles, la réception du HVO 1b, et le match reporté (à domicile) contre Argenteuil 1b.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.