Contact : Marie-France - 06 60 86 71 19 - admhbcslt@gmail.com - Adresse : Voie des Sports, 95150 Taverny
Home > La saison 2019-2020 > SF : ça se complique…

En ce samedi soir, premier jour des vacances scolaires, nos Reds affrontent Livry Gargan pour leur quatrième match de championnat.

Elles ont à cœur de gagner ce match afin de se relancer suite à leur défaite contre Meaux, deux semaines plus tôt.

Nous ne sommes pas complètes en ce samedi soir, mais nos adversaires ne le sont pas non plus.

18h30 le match peut commencer.

Nous ne sommes pas en réussite aux tirs en cette première période, malgré nos nombreuses tentatives. Heureusement pour nous, notre défense est bien en place, et nos adversaires s’y heurtent sans réussir à la faire craquer.

Le score à la mi-temps est seulement de 7 – 7. Peu de buts donc et aucune des équipes n’a réussi à prendre l’ascendant sur l’autre. Si nous voulons gagner ce match, il nous faut être plus appliquées en attaque, et continuer à être aussi présentes en défense.

Malheureusement, ce n’est pas exactement ce qui se passe : notre défense est mise à mal avec leur attaque à deux pivots. Nous ne parvenons pas à trouver nos marques, et nous encaissons des buts faciles à 6 mètres.

Faiza a remplacé Mina dans les buts pour que cette dernière puisse jouer sur le terrain et étoffer notre banc, un peu léger ce soir. Malgré quelques beaux arrêts, nous laissons nos adversaires passer devant au score pour la première fois de la partie.

Nous ne lâchons rien jusqu’à la fin du match, mais nos nombreuses occasions ratées durant toute la rencontre auront finalement raison de nous, et nous concédons ainsi notre seconde défaite sur le score de 15 – 18.

Malgré une prestation en demi-teinte, nous n’avons pas à rougir de notre défaite, car pour le moment nous avons perdu contre les deux premières du classement.

Nous sommes actuellement sixièmes, mais avec un match en moins ; en cas de victoire nous remonterions à la troisième place. Le match en retard sera joué samedi 2 novembre à 18h30 au Cosom contre Verrières le Buisson. Nous comptons sur vous pour venir encourager nos Reds en ce dernier week-end de vacances scolaires.

Bravo quand même à toutes mes joueuses pour leur prestation, même si la victoire n’est pas au bout. Je sais que d’autres victoires viendront et j’espère que ce sera dès ce dimanche en coupe de France à Lagny, ou alors devant notre public le samedi d’après au Cosom.

ON DONNE TOUT, ENSEMBLE !!! TAVERNY !!

Vous n’avez pas pu être au Cosom pour voir le match ? Grâce à Lény et Jérémie, voici une séance de rattrapage !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.