Contact : Christelle 06 77 85 25 90 - Adresse : Voie des Sports, 95150 Taverny
Home > La saison 2018-2019 > SF : comme à l’aller !

En ce samedi soir, nos seniors féminines recevaient l’Isle-Adam pour le match retour du championnat. Après un match compliqué (30-30) contre Roissy le week-end précédent, nos Reds affrontaient ce soir un adversaire à leur portée puisque le match aller s’était conclu sur le score de 14-31 en notre faveur.

Après l’amère match nul conclu juste avant par les seniors garçons, les supporters restant attendaient donc une victoire pour finir la soirée sur une bonne note. 20h30 début du match et nos Reds prennent tout de suite l’ascendant sur nos adversaires du soir avec une défense solide, bien aidées par Mina dans les cages (10 – 2, 22e minute). Malgré de nombreuses pertes de balle en attaque qui auraient pu alourdir l’addition, nos Reds gèrent tranquillement.

Petit coup de mou sur les huit dernières minutes où nous encaissons un 1 – 4, portant le score à 11 – 6 au moment de rejoindre les vestiaires. Bon, c’est vrai que le rythme du match laisse à désirer mais bon, on connaît nos Reds et on sait très bien qu’il y a souvent une première période de rodage avant de lâcher les chevaux.

Après une mi-temps en demi-teinte, nos Reds reviennent sur le terrain pour le deuxième acte de ce match. Comme évoqué plus haut, voilà qu’elles commencent à dérouler leur jeu de contre-attaque avec beaucoup plus de réussite qu’en première période. Malgré un changement de gardienne dans nos rangs, notre défense reste très appliquée et au bout de 15 minutes, le score commence à s’alourdir (20-10).

Le reste du match sera sur le même ton et le score final sera de 30 à 16. Pour conclure, encore une belle victoire de nos Reds ce soir. Merci à toutes les personnes présentes pour nous soutenir et continuez de venir nombreux car il est bien plus agréable de jouer dans notre salle portés par notre public. Rendez-vous pour les prochains matchs.

ON DONNE TOUT, ENSEMBLE, TAVERNY !!!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.