Contact : Marie-France - 06 60 86 71 19 - admhbcslt@gmail.com - Adresse : Voie des Sports, 95150 Taverny
Home > La saison 2018-2019 > SF : et Mina a battu son record…

SF : et Mina a battu son record…

Le rideau se baisse sur une nouvelle victoire et une très belle saison.

Dernier match de la saison pour nos seniors filles pour clore une très belle saison. Un match sans réel enjeu, puisque la montée en régional est déjà assurée, mais pas question pour autant de perdre. Il reste le challenge d’être invaincues sur les matchs retours.

Pont de l’Ascension, c’est sans coach Greg que nos filles vont évoluer mais le relais est passé à Queila, toujours blessée. Pas d’arbitre désigné non plus, du coup c’est notre Lolo qui s’y colle. Attention les filles, Lolo a les cartons qui le démangent, il ne faudra pas trop discuter les décisions. Mina arrive LARGE treize minutes avant le début du match et côté table, j’ai trouvé un « Pierre » dans les tribunes pour m’accompagner.

Coté supporters, il n’y a pas foule non plus car il parait qu’il y a une finale de Ligue des Champions dans un sport de ballon, tu sais celui où il faut savoir chuter comme au judo, pleurer comme à la Comédie Française, où on ne peut utiliser que les pieds… Le football ? Oui c’est ça !

Bon, ben finalement, on a tout le monde, coup de sifflet et c’est parti…

Alors le match va vite tourner en faveur de nos rouges.  Non pas que nos adversaires ne vont pas au tir, mais elles se heurtent à Mina qui, pour son dernier match a décidé de battre son record d’arrêts d’une part et d’autre part de faire courir ses coéquipières.

Nous allons assister à un jeu en profondeur, avec des relances précises de Mina pour Delphine, Claire et Vanessa qui vont ensuite terminer le travail devant les cages adverses (respectivement 14, 13 et 12 buts marqués).

En défense, les filles font bloc et empêchent Arnouville d’approcher, les obligeant à tirer des neuf mètres. Seule la numéro 4 trouvera la faille, en gagnant ses « un contre un » et malgré de très beaux tirs, elle ne scorera pas pour son équipe… Mina veille sur ses filets.

Ce n’est pas le match de la saison, on n’a pas eu le droit à de belles montées de balles, ni de belles combinaisons, mais les derniers matchs et surtout celui contre Soisy ont été difficiles. Le physique de nos joueuses s’en ressent, certaines sont encore blessées.

Pour autant, le boulot est fait, le match est gagné 30 à 6. Mina avec ses 32 arrêts signe sa meilleure performance de l’année.

Bravo les filles pour votre investissement et vos bons résultats tout au long de l’année. J’ai pris beaucoup de plaisir à venir vous voir chaque fois que vous avez joué au Cosom.

1 Réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.