Contact : Marie-France - 06 60 86 71 19 - admhbcslt@gmail.com - Adresse : Voie des Sports, 95150 Taverny
Home > La saison 2017-2018 > SF : On vous aime quand même !

SF : On vous aime quand même !

Ce samedi soir, les seniors féminines jouaient leur 3ème tour de coupe de France face à Villeparisis au Cosom, les tribunes étaient remplies pour venir soutenir nos + 16 F.

19h début du match.

La première mi-temps est pour le moins équilibrée, les 2 équipes se jaugent, mais aucune n’arrive vraiment à prendre le dessus sur l’autre. Même si Taverny a eu jusqu’à 2 ou 3 buts d’avance, Villeparisis a toujours réussi à revenir dans le match.

Jusque-là aucune pression à avoir, les 2 équipes rejoignent leurs vestiaires respectifs sur un score de parité (10 – 10).

La deuxième mi-temps est sur le même ton que la première. Nous avons quand même un avantage sur les joueuses adverses, c’est le public qui poussent nos filles en les encourageant. On arrive même à prendre quelques buts d’avance, mais la rencontre reste serrée car Villeparisis ne laisse pas le match filer pour autant.

Elles arrivent même à prendre la tête du match au pire des moments. Il doit rester une dizaine de minutes et Villeparisis passe devant au score pour la première fois du match.

La pression monte sur le banc, pour ma part je me dis que rien n’est perdu, mais je pense aussi à St Mandé au tour précédent où nous avions fait la même chose… et malheureusement, je ne me trompe pas.

Les dernières minutes vont être insoutenables, le match s’emballe, Claire se blesse au pire des moments, Manon et Marine enchaînent les exclusions et, petit à petit, le temps diminue et l’espoir de revenir à égalité avec lui.

Score final 18 – 17 pour Villeparisis qui met donc fin au parcours de nos seniors filles en Coupe de France devant son public, venu nombreux pour l’occasion. Elles laisseront éclater leurs joie et nous notre frustration !!

Bravo à elles pour leur match et bonne chance pour le reste de la compétition.

Merci à tous ceux qui se sont déplacés, et même si le résultat n’est pas celui escompté, on compte sur vous pour continuer à venir soutenir nos filles.

Bravo les Reds, même si vous avez perdu ce match, vous nous avez montré de belles choses et c’est encourageant pour la suite du championnat.

Venez nombreux et nombreuses à notre prochain match le samedi 2 décembre à 19h suivi des + 16 M1 à 21h.

PAS VU, PAS PRIS, TAVERNY !!!

La feuille de match

Les photos de Thadée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.