Contact : Marie-France - 06 60 86 71 19 - admhbcslt@gmail.com - Adresse : Voie des Sports, 95150 Taverny
Home > La saison 2018-2019 > SF : victoire à Argenteuil.

En ce dimanche après-midi (16h) nos Reds se déplaçaient à Argenteuil. Au vu du classement, il n’y avait pas trop de quoi s’inquiéter, malgré le fait que nous ne soyons que huit pour ce match.

Notre adversaire du jour n’était pas complet non plus (8 joueuses), ce qui nous arrangeait, car elles aussi n’auraient que peu de remplaçantes pour faire souffler.

16h début du match.

Malgré le fait que soyons devant au score 0-4 au bout de 4 min de jeu, nos adversaires n’avaient pas l’intention de nous rendre le match facile, et après quelques tirs manqués et des pertes de balles, voilà qu’Argenteuil revient à un petit but de nous (4-5 à la 11ème minute).

Malheureusement pour elles, l’espoir de nous tenir tête est de courte durée car elles n’arrivent à trouver le chemin des filets qu’à deux reprises dans cette première mi-temps.

Score à la mi-temps 6-15 pour Taverny.

La deuxième mi-temps n’est plus qu’une formalité suite à la disqualification de deux Argenteuillaises pour jeu dangereux sur Vaness et Queila. A une de plus pendant la quasi-totalité de la seconde période, nos Reds ont déroulé contre-attaques sur contre-attaques, ne laissant aucune chance à Argenteuil.

Malgré les assauts incessants de Phine, Queila, Vaness, Claire ou encore les décalages pour Marine et Rachel et les tirs de loin de notre base arrière, les joueuses adverses ont tenu le coup, réussissant même avec beaucoup de chance, après un tir contré, à tromper Mina qui réalisait jusque-là un sans faute !!

Le score final est de 7 à 43 pour nos Reds.

Un match sans grande difficulté, mais important pour continuer à creuser l’écart au niveau de la différence de buts, même si c’est le goal-average particulier qui prévaudra en cas d’égalité de points au classement.

Le prochain match sera contre Soisy, qui nous devance d’un petit point au classement. En cas de victoire, nous reprendrions la tête du championnat et il ne restera que trois matchs à jouer pour espérer monter en fin de saison.

Venez nombreux et nombreuses encourager nos seniors féminines chez nous le 11 Mai à 18h30 dans un match qui promet d’être intéressant !!!

ON DONNE TOUT, ENSEMBLE !! TAVERNY !!!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.